CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE      www.mikiti.fr

Date de mise à jour: 01/0/2018

Siège social :137 rue du Stade 38500 Coublevie

Immatriculée à la chambre de commerce N° Siret 80846813600011

TVA non applicable, art 293B du CGI

Téléphone: 06 35 92 55 68

Conditions générales de vente des produits vendus sur www.tatouage-ephemere-mikiti

Le site internet www.tatouage-ephemere-mikiti est hébergé

  • Les produits

Les présentes conditions régissent les ventes par la société Mikiti situé au 137 rue du Stade 38500 Coublevie des produits commercialisés par le site.

 

  • La commande

Vous pouvez passer commande sur le site internet : www.tatouage-ephemere-mikiti

Pour tout défaut de paiement, adresse eronnée ou toute autre problème lié à votre compte, MIKITI se réserve le droit de bloquer votre commande juqu’à la résolution du problème.

La société Mikiti se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelques raisons que ce soit, et plus particulierement en cas de probléme d’approvisionement, ou en cas de difficulté consernant la commande reçue.

  • Validation de votre commande

Toute commande figurant sur le site Mikiti suppose l’adhésion aux présentes conditions générales.toute confirmation de commande entraine votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni reserve.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction

La configuration de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.

  • Modalités de paiement

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire ou avec paypal

   – Par carte bancaire:

Vous avez la possibilités de payer avec Mastercard et Visa.Les paiements en lignes sont securités graces aux modules spécifiques de règlement de paiement et de détection des fraudes (Fraud Prévention Standart) de Wirecard

     -Par Paypal :

Pour régler par Paypal, valider votre panier sur le site, vous serez redirigé automatiquement sur paypal, suivez la procédure qui vous est indiquée sur le site.Votre compte Paypal est débité après le passage de votre commande.

  • Prix des produits

Les prix des produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous etes l’importateur du ou des produits concernés.Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’imporatations ou taxes détat sont susceptibles d’etre exigibles.Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la socété.Ils seront à votre charge et relévent de votre entiére responsabilité, tant en terme de déclaration que de paiements aux autorité et organismes locales de votre pays.Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprés de vos autorités locales.

Mikiti se réserve le droit de changer a tout moment le prix des produits en vente : toutefois, un prix ne pourra etre modifé une fois votre commande validée.Dés que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

  • Livraison

Les délais de livraison sont en général de 3 jours ouvrés (pour la France).Nous expédions votre commande sous 48 heures, sauf les commandes passées le vendredi, qui seront livrées à partir du lundi .

Pas d’expédition le samedi

Les produits sont livrées à l’adresse de livraison indiquée dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

En cas de livraisons par un transporteur, la société Mikiti ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison.

Les commandes sont expédiées en lettre suivie ou en colis suivi, nous vous communiquerons votre numéro de suivi lors de l’envoi de votre commande.

-Frais de livraison:

                            International: Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids de vos articles

Vers la France, la Corse: les frais de livraison sont fixes et restent à 2 euros qu’elle que soit le montant de votre commande

-Nous livrons actuellement les pays suivants:

France, Corse, Andorre, Monaco

Guyane française, Guadeloupe, Martinique,La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy,Saint Martin et Mayotte

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne,Portugal, Suède, Suisse et Russie 

  • Droit de rétraction et échange

Retour:

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, sans avoir à en justifier le motif.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétraction ne s’applique pas aux biens qui ne peuvent etre renvoyés pour des raisons d’hygiene ou de protection de la santé.

La colle cosmétique (étant un bien consommable et à usage unique) ne pourra être reprise, ni échangée

Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète .

Les articles doivent être rendus à l’état neuf dans leur emballage d’origine.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne seront pas repris.

Les pochoirs de tatouages et les bijoux de peau qui sont personnalisés ne pourront être remboursés, ni echangés.

Vous devez renvoyer votre colis à l’adresse ci-dessous :

Mikiti tatouage éphémère

137 rue du Stade

38120 Coublevie

Dans le cadre de l’exercice de rétractation, les frais de retour sont à votre charge (à l’exception d’une erreur de notre part lors de l’envoi du produit) ainsi que les frais d’envoi de votre commande.

Mikiti vous remboursera les produits retournés, sous réserve des conditions de retour ci dessus mentionnées par le moyen de paiement utilisé sous 14 jours.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande retournée, en cas d’impossibilité, le remboursement sera effectué par chèque envoyée à l’adresse de facturation.

Echange:

Vous avez également, la possibilité de demander un échange dans un délai de 14 jours avec les mêmes conditions de retour comme indiqué ci-dessus.

  • Disponibilité

    Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visible sur le site www.tatouage-ephemere-mikiti.com et dans la limite des stocks disponibles.Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

    En cas d’ indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informons par mail  et le produit vous sera remboursé.

  • Garantie

    En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.

    Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par mail dans un délai de 14 jours de la livraison.Les produits non conformes doivent nous etre retournés dans l’etat dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble de ces éléments (notice, boite, accessoires …) Les frais d’envois vous seront remboursés sur la base du tarifs facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur la présentation des justificatifs.

  • Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.La responsabilité de la société Mikiti ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays ou le produit est livré.Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits que vous envisagez de commander.

Par ailleurs, la société Mikiti ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté .

Enfin, la responsabilité de la société Mikiti ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture de produits, une intrusion extérieure ou la présence d’un virus.

  • Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française.Les presentes conditions de vente sont soumises à la loi Française.En cas de litiges, les tribunaux Français seront les seuls compétents